Vous êtes négociant ?

Nos solutions ERP s’adaptent aux besoins et aux spécificités du secteur du commerce de gros et répondent aux enjeux des professionnels du négoce : nouveaux outils marketing, gestion des stocks et des achats, gestion de la relation client etc

Décrivez-nous votre projet

Un ERP dans le négoce

Pour quels besoins ?

En 2011, le secteur du commerce de gros a réalisé 21% du chiffre d’affaires et des exportations de l’ensemble des activités marchandes. Les métiers du négoce sont aujourd’hui un secteur important mais aussi en pleine mutation.

En effet, les clients ont de nouveaux comportements d’achats, ce qui implique une modernisation et un changement dans les outils et les process. L’ensemble de nos solutions ERP Microsoft Dynamics NAV  (Navision) proposent ainsi des réponses à vos problématiques métiers :  mobilité, application mobile, site e-commerce, application CRM

Les outils marketing doivent être performants (planning, budgets, reporting, BI), les stocks et les achats automatisés et gérés efficacement.

La relation client est au cœur du métier de négociant. De la prospection à la fidélisation, le négociant doit être capable de gérer une relation client dans sa globalité et de s’adapter aux nouvelles technologies. Nos solutions ERP proposent une gestion optimisée de la relation client ainsi qu’une gestion multi-langues pour permettre l’internationalisation complète de votre activité.

La mise en place d’un outil de gestion permet un pilotage précis et une visibilité de l’ensemble de votre activité.

Nos principales fonctionnalités

pour votre secteur

Gestion des achats & des stocks

Gestion des achats & des stocks

Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Site e-commerce

Site e-commerce

Mobilité

Mobilité

Application mobile

Application mobile

Gestion financière

Gestion financière

Nos références

Vissal
Emak
Electis
Polymix

Vous avez un projet ? Contactez-nous !