Marketing, Ventes & Relation Client

Avec les modules marketing, ventes et relation client (logiciel CRM), Microsoft Dynamics 365 Business Central propose une gestion des campagnes, des opportunités de ventes, des contacts et des contrats de service.

Décrivez-nous vos besoins

Conquérir de nouveaux clients, fidéliser la clientèle existante, organiser des processus marketing efficace, voilà de véritables enjeux auxquelles toutes les entreprises doivent faire face. Pour ce faire, il est nécessaire de s’appuyer sur un outil solide et pertinent.

Microsoft Dynamics 365 Business Central propose des fonctionnalités essentielles afin de gérer efficacement l’ensemble de vos relations clients (logiciel CRM), d’organiser vos campagnes et d’évaluer les opportunités de vente.

L’outil de gestion (ERP) Microsoft Dynamics 365 Business Central réunit les fonctions clés suivantes :

  • Gestion des contacts, des prospects et des clients
  • Classification des contacts
  • Suivi du portefeuille clients
  • Historiques des interactions et des commandes
  • Gestion des activités & des campagnes
  • Gestion des opportunités de vente
  • Prévisions
  • Gestion des budgets
  • Synchronisation Outlook

Découvrez les autres fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365 BuSINESS CENTRAL

Base de données clients Microsoft Dynamics NAV 2016

Base de données clients
Microsoft Dynamics NAV 2016

Fonctions clés

Gestion des campagnes

Gestion des campagnes

Classification des contacts

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Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Synchronisation Outlook

Synchronisation Outlook

Gestion des budgets

Gestion des budgets

Prévisions

Prévisions

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