Gestion des stocks & achats

Contrôler vos achats et vos stocks avec le module Microsoft Dynamics NAV : demande de prix, commande d’achat, approvisionnement etc. Un module indispensable pour la compétitivité de votre entreprise.

Décrivez-nous vos besoins

Une entreprise du bâtiment efficace et pérenne est une entreprise qui contrôle et pilote la gestion de ses achats et de ses stocks.

Solution Bâtiment offre une gestion performante des achats et des stocks. Cette fonctionnalité permet de vérifier en un clic les prix, les demandes et les commandes d’achat et de contrôler l’ensemble de votre approvisionnement en temps réel et de manière automatique. De nombreuses autres fonctions sont disponibles : suivi de stock par magasin, gestion d’inventaire, valorisation du stock…

Tous les événements tels que les demandes, commandes d’achat, bons de livraison, réclamations ou relances sont documentés et peuvent être archivés par client ou par transaction. Les transactions avec un fournisseur dans différentes devises sont possibles grâce à la gestion multidevises.

Solution Bâtiment, couplée avec l’ERP Microsoft Dynamics NAV, propose une gestion des stocks et achats indispensable. Cette fonctionnalité contribue grandement à la compétitivité de votre entreprise BTP.

Réduisez et optimisez vos coûts avec une gestions des stocks et achats améliorées

Les principales

fonctionnalités

Suivi de stock

Suivi de stock

Emplacement temps réel

Emplacement temps réel

Gestion d'inventaire

Gestion d'inventaire

Multidevises

Multidevises

Factures et commandes d'achats archivées

Factures et commandes d'achats archivées

Commandes fournisseurs

Commandes fournisseurs

Voir l’ensemble des fonctionnalités métiers

Vous avez un projet ? Contactez-nous !