Cherry Connect : synchronisez vos contacts avec un service d’e-mailing
La campagne e-mailing reste l’un des canaux les plus fiables et efficaces pour votre stratégie commerciale. En effet, vos clients utilisent au quotidien leur messagerie personnelle, c’est une certitude ! Le plus dur sera en effet de créer un message pertinent et accrocheur, adapté aux nouvelles exigences des utilisateurs et de ce levier d’acquisition en perpétuelle évolution.
Autre élément très important dans une campagne e-mailing : la gestion de votre CRM. Une stratégie efficace et engageante passe en tout premier lieu par l’analyse et le traitement des informations que vous possédez sur chaque client ou prospect.
Si vous voulez des résultats, il faut être organisé et structuré. On parle alors de tri, segmentation ou ciblage. La fidélisation client n’est autre que le suivi méticuleux de la relation que vous entretenez avec lui.
Très impliqué dans la R&D, Cap Vision développe de nouvelles applications afin d’améliorer votre quotidien dans la gestion de votre entreprise.
Aujourd’hui, parlons de Cherry Connect, un outil permettant de synchroniser vos contacts à un service d’e-mailing. Si vous êtes déjà utilisateur de Microsoft Dynamics 365 Business Central, cette application va renforcer l’efficacité de vos communications clients ou prospects.
Avec Cherry Connect :
- Envoyez vos segments en tant que campagnes marketing ou listes d’e-mails vers votre service d’e-mailing favori ;
- Obtenez le retour de vos contacts lorsqu’ils n’ouvrent pas vos e-mails, se désinscrivent ou souhaitent se désabonner de toutes vos communications ;
- Obtenez une traçabilité de vos opérations emailing dans votre base CRM.
La traçabilité et le suivi du comportement de vos clients est essentiel pour améliorer sans cesse votre stratégie commerciale.
Cherry Connect est actuellement compatible avec l’application d’emailing Mailjet.
Cette application vous intéresse ? Téléchargez-là sur l’app Source de Microsoft, une plateforme certifiée.