Votre solution e-commerce avec Microsoft Dynamics Nav

e-commerce-keyboardLe commerce en ligne français se porte bien avec une croissance à 15% sur un an en 2016, selon la FEVAD. En effet, de plus en plus d’achats se font en ligne, avec un développement important des achats sur smartphone. Les ventes ont progressé de 38%, une croissance qui devrait se poursuivre dans les années à venir.

Ces chiffres devraient inquiéter les commerçants n’ayant pas encore fait le premier pas vers la transition numérique. Et même si cette étape est franchie, tout n’est pas simple. Les sites e-commerce doivent aujourd’hui parvenir à se démarquer des nouveaux concurrents et offrir une expérience utilisateur complète : achat simplifié, site web ergonomique, temps de chargement écourté, expérience mobile…

 

« Si un site s’avère peu convivial ou lent, les consommateurs n’y retournent pas »

 

Afin de facilité toutes ces démarches, Cap Vision vous propose un accompagnement complet et une solution e-commerce innovante, intégrée à votre ERP Microsoft Dynamics NAV.

 

Une solution complète pour votre entreprise

Découvrez l’e-commerce Microsoft Dynamics NAV, la solution adaptée et personnalisable à l’image de votre entreprise. Portails B2B, B2C, services à la personne, la boutique en ligne Microsoft Dynamics NAV s’adapte à toutes les entreprises, quel que soit son secteur d’activité.

En un clic, administrez en toute simplicité votre site selon vos besoins, directement depuis l’interface de votre ERP Microsoft Dynamics NAV. Achats, paniers, produits, fiche client, toutes les informations sont synchronisées et intégrées en temps réel dans Microsoft Dynamics NAV.

 

Pour être performant et productif, la solution e-commerce est « responsive » et s’adapte à tous les supports : PC, mobile, tablette. Elle offre des avantages indéniables pour votre force de vente : outils marketing, gestion de contenu…

hummel-boutiqueLa boutique en ligne NAV propose plusieurs fonctionnalités essentielles :

  • Gestion des promotions
  • Catalogue produit
  • Fiche produit détaillée
  • Paniers favoris
  • Commandes rapides
  • Tableau de bord
  • Compte multi-utilisateurs
  • Charte graphique personnalisée
  • Optimisation mobile et tablette

Cap Vision propose également le suivi statistique de votre site via Google Analytics. Analysez comment les visiteurs utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.

 

Nous vous accompagnons tout au long de la création de votre boutique en ligne et définissons avec vous les fonctionnalités indispensables à votre cœur de métier. Pour plus d’informations, contactez-nous !