Marketing, Ventes & Relation Client
Avec les modules marketing, ventes et relation client (logiciel CRM), Microsoft Dynamics 365 Business Central propose une gestion des campagnes, des opportunités de ventes, des contacts et des contrats de service.
Conquérir de nouveaux clients, fidéliser la clientèle existante, organiser des processus marketing efficace, voilà de véritables enjeux auxquelles toutes les entreprises doivent faire face. Pour ce faire, il est nécessaire de s’appuyer sur un outil solide et pertinent.
Microsoft Dynamics 365 Business Central propose des fonctionnalités essentielles afin de gérer efficacement l’ensemble de vos relations clients (logiciel CRM), d’organiser vos campagnes et d’évaluer les opportunités de vente.
L’outil de gestion (ERP) Microsoft Dynamics 365 Business Central réunit les fonctions clés suivantes :
- Gestion des contacts, des prospects et des clients
- Classification des contacts
- Suivi du portefeuille clients
- Historiques des interactions et des commandes
- Gestion des activités & des campagnes
- Gestion des opportunités de vente
- Prévisions
- Gestion des budgets
- Synchronisation Outlook
Découvrez les autres fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365 BuSINESS CENTRAL