Boutique en ligne
Une solution e-commerce pour Dynamics 365 Business Central
Votre entreprise évolue avec Dynamics 365 Business central (Microsoft Dynamics NAV ou Navision) ? Vous vendez un produit ou des services en ligne ? Sachez alors qu’il existe une solution e-commerce adaptée et personnalisable à l’image de votre entreprise !
Afin d’assurer le succès ou le développement de votre activité, il est souvent nécessaire de mettre en place rapidement un site e-commerce efficace et ergonomique. C’est pourquoi Dynamics 365 Business Central propose une interface de gestion simple et complète, adaptée à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité : B2B, B2C, services à la personne, gestion de contenu…
La boutique en ligne Dynamics 365 Business Central (Microsoft Dynamics NAV) permet d’administrer en toute simplicité votre site selon vos besoins, directement depuis votre ERP : informations clients, produits, commandes… Toutes les informations sont synchronisées et intégrées en temps réel à Dynamics 365 Business Central. Un gain de temps non négligeable pour vous et vos salariés.
La solution e-commerce est responsive design, elle s’adapte à tous les supports : PC, mobile et tablette.
Compatibilité des navigateurs
- Google Chrome
- Mozilla Firefox
- Internet Explorer
Cap Vision vous accompagne tout au long de la création de votre boutique en ligne et définit avec vous les fonctionnalités indispensables à votre cœur de métier.
« En 2020, le commerce en ligne français progressait de 24 % »
Toutes les fonctionnalités
Gestion des promos
Catalogue produits
Optimisation mobile & tablette
Fiche produit détaillée
Paniers favoris
Commandes rapides
Tableau de bord
Compte multi-utilisateurs
Charte graphique personnalisée
Google Analytics
Grâce aux informations actualisées fournies par Google Analytics, l’outil vous permet aussi de savoir comment les visiteurs utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.
Explorez vos données en détail. Les rapports standards vous permettent d’analyser l’intérêt des internautes pour votre site et la façon dont ils interagissent avec ce dernier.
- Création de rapports en temps réel
- Rapports personnalisés
- Variables personnalisées
- Segmentation avancée
- Visualisation