Relation Client (CRM)

Avec le module CRM de la Solution Vins, soyez plus proche de vos clients, dynamisez vos ventes et analysez les tendances : gestion des activités, classification des contacts, historique des ventes…

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L’engagement, la connaissance et la satisfaction client sont aujourd’hui des leviers marketing essentiel afin de valoriser votre image et de booster votre chiffre d’affaire. Afin d’identifier les tendances et de connaître au mieux les envies et les attentes de vos clients, il est nécessaire de disposer d’un outil CRM efficace.

Le module CRM de la Solution Vins permet à votre entreprise d’offrir une expérience client riche et d’établir des relations à long terme. Démarchage intelligent, fidélisation utile, réponse adaptée, autant de points permettant d’augmenter sa visibilité et son chiffre d’affaire.

L’ERP Solution Vins propose une gestion de la relation client (CRM) et permet de centraliser tous les contacts  (clients, prospects, fournisseurs, salariés), de créer une base de données unifiée et de dégager des opportunités.

Des outils de mobilité sur tablette sont également disponibles pour les commerciaux. En effet, Cap Vision propose une application CRM dédiée. Efficace lors des salons ou foires, l’application tablette CRM permet aux salariés de disposer de toutes les données d’entreprise en temps réel.

Toute la puissance d’un ERP à portée de main. Contactez-nous pour plus d’informations !

Améliorez votre force de vente

Les principales

fonctionnalités

Centralisation des contacts

Centralisation des contacts

Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Statistiques clients

Statistiques clients

Base de donnée unifiée

Base de donnée unifiée

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