Relation Client (CRM)
Avec la fonctionnalité relation client (CRM) de la Solution Bâtiment, assurez vos démarches de prospections et améliorez votre force de vente : gestion des contacts, suivi du portefeuille client, centralisation des actions et événements…
La connaissance client est aujourd’hui un levier marketing essentiel afin de valoriser son image et booster son chiffre d’affaire. Il permet aussi d’établir des relations de confiance avec ses clients et de les fidéliser. Pour ce faire, il est indispensable d’établir une stratégie de personnalisation client selon son profil, son activité ou ses différents points de contact et de mettre en place un suivi de vos interactions avec les clients.
Afin de mettre en place un tel processus et pour ne manquer aucune opportunité, Solution Bâtiment, structuré avec l’ERP Microsoft Dynamics NAV, propose une gestion Relation Client (CRM) complète :
- Gestion des campagnes
- Gestion des contacts
- Gestion des opportunités de vente
- Centralisation des informations clients
- Analyse des données
L’ensemble de ces fonctionnalités permettent d’améliorer la pertinence de vos actions et d’interagir avec vos partenaires commerciaux et d’obtenir une relation client (crm) privilégiée. Vous pouvez également cibler différents profils et ainsi augmenter votre productivité.
Améliorez votre force de vente
Les principales
fonctionnalités
![Gestion de campagne](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/campagne.png)
Gestion de campagne
![Gestion des contacts](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/team.png)
Gestion des contacts
![Classification des contacts](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/classer.png)
Classification des contacts
![Gestion des opportunités](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/job.png)
Gestion des opportunités
![Gestion des tâches](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/task-1.png)
Gestion des tâches
![Intégration dans Outlook](https://www.capvision.fr/wp-content/uploads/2017/08/outlook.png)