On recrute !

ASSISTANT DE GESTION en alternance

CAP ou pas CAP de nous rejoindre ? 

Nous sommes à la recherche de notre future pépite,
un Assistant de Gestion (h/f) en alternance pour soutenir notre équipe au pôle administratif !

 

QUELLES SERONT MES SUPERS MISSIONS ?

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, j’interviens chaque jour sur les missions suivantes :

 

  • Traitement du courrier et des boites mails,
  • Enregistrement des factures fournisseurs,
  • Envoi des factures clients,
  • Recouvrement des factures impayées,
  • Saisie des extraits bancaires, avec lettrage et rapprochement bancaire,
  • Contrôle et comptabilisation des notes de frais,
  • Achats des fournitures de bureau et des consommables,
  • Participation à la gestion de la flotte automobile (entrées/sorties/sinistre…),
  • Participation à des projets en ressources humaines, (formation, suivi des visites > médicales…),
  • Participation aux réunions internes,
  • Participation aux projets d’amélioration du service,
  • Classement, archivage.

ce poste est-il fait pour moi ?

 

WMS

WMS

Gérez votre stock par lecture code-barre sur terminal mobile embarqué (Windows ou Android)

Statistiques

Statistiques

Visualisez vos statistiques en temps réel avec l’intégration de Power B.I, un outil décisionnel de visualisation des données

Finances

Finances

Gérez votre comptabilité client et fournisseur, déclarez votre TVA et votre DEB, suivez vos budgets et votre trésorerie.

Marketing

Marketing

Ciblez vos contacts, pilotez vos campagnes de promotion (emailings, publipostage, actions commerciales, etc.) et gérez votre relation client.

Logistique

Logistique

Gérez votre colisage de manière automatique ou manuel avec impression d’étiquettes colis et listes de colisage.

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Gérez vos mouvements de stocks externes et internes (préparation, réception, transfert), saisissez votre inventaire et visualisez votre disponible.

Gestion commerciale

Gestion commerciale

Saisissez vos commandes sur un écran tactile, envoyez vos documents par email et suivez l’historique de vos clients.

Approvisionnement

Approvisionnement

Gérez vos commandes d’achat et vos fournisseurs, valorisez votre stock et suivez votre marge

Fiabilité Microsoft

Fiabilité Microsoft

Votre ERP compatible avec les outils Microsoft

Mises à jour automatiques

Mises à jour automatiques

Vos nouvelles fonctionnalités mises à jour en temps réel

Aucune installation

Aucune installation

Votre logiciel accessible depuis un navigateur web

Logiciel Cloud

Logiciel Cloud

Vos données disponibles partout

Pay On Sales Order

Pay On Sales Order

Enregistrez des règlements clients directement depuis vos commandes de vente, et comptabilisez-les à la facturation.

Enregistrer des règlements clients avant la facturation. Gagner du temps en comptabilisant et en lettrant les règlements à la facturation des commandes.


Tarification : gratuit

Se rendre sur l'App Source

Dynamic Extended Text

Dynamic Extended Text

Créez des textes étendues avec des contenus variables et assignez des textes étendus sur des ensembles d’articles.

Concevez des textes étendus pour un ensemble d'articles, de ressources et de comptes généraux. Insérer des contenus dynamiques dans vos textes selon l'article ou des données liées. Enrichissez vos documents ventes et achats.


Tarification : payant (nous contacter)

Se rendre sur l'App Source

Legder Entry Letter

Legder Entry Letter

Ajoutez une nouvelle colonne aux Ecritures comptables clients et aux Ecritures comptables fournisseurs

afin d'identifier facilement les écritures lettrées ensemble. Le code de lettrage est présenté en majuscules lorsque les écritures sont complètement lettrées entre elles. A défaut, le code de lettrage apparaît en minuscule.


Tarification : gratuit

Se rendre sur l'App Source

Advanced Sales Commissions

Advanced Sales Commissions

Gérez des règles avancées de calcul des commissions pour les commerciaux.

Vous pouvez enregistrer des commissions par ligne de vente et créer des factures d’achat pour les payer à vos commerciaux. Définissez des taux de commissions par période, par client, par article, indiquez les vendeurs par ligne de commande vente ou déclenchez le paiement de vos commerciaux internes et externes.


Tarification : payant (nous contacter)

Se rendre sur l'App Source

Cherry Print

Cherry Print

Cherry Print vous permet d'imprimer directement vers vos imprimantes locales depuis Microsoft Dynamics 365 Business Central.

Grâce à plusieurs connecteurs, vous adaptez vos flux d'impression aux processus de votre société. Nous supportons actuellement les services suivants : ezeep, PrintNode, Azure Storage, Storage ou Azure File Storage, E-mails.


Tarification : payant (nous contacter)

Se rendre sur l'App Source

Cherry Connect

Cherry Connect

Synchronisez vos segments et vos contact avec un service d’e-mailing.

Envoyez vos segments en tant que campagnes marketing ou listes d’e-mails vers votre service d’e-mailing favori. Obtenez le retour de vos contacts lorsqu’ils n’ouvrent pas vos e-mails, se désinscrivent ou souhaitent se désabonner de toutes les communications.
Cette application est actuellement compatible avec les services suivants : Mailjet.


Tarification : payant (nous contacter)

Se rendre sur l'App Source

Mobilité

Mobilité

Gérez votre entreprise depuis n'importe où ; Optez pour un déploiement dans le cloud, sur site ou hybride : Gardez toujours un œil sur votre entreprise.

CRM

CRM

Assurez le suivi de toutes les interactions des clients et recevez des conseils sur les meilleures opportunités ; Ne ratez plus d’opportunités ; Suivez vos prospects.

Logistique

Logistique

Utilisez les prévisions des ventes et des ruptures de stock pour générer automatiquement des plans de production et créer des commandes fournisseur; Procédez à un entreposage efficace.

Gestion commerciale

Gestion commerciale

Définissez la priorité des prospects commerciaux en fonction du potentiel de revenus ; Valorisez chaque point de contact ; Dynamisez la productivité en matière de ventes.

Approvisionnement

Approvisionnement

Automatisez et sécurisez votre chaîne d'approvisionnement ; Optimisez les niveaux de stock ; Évitez les pertes de vente et réduisez les pénuries ; Optimisez la rentabilité.

Finances

Finances

Suivez les performances financières de votre entreprise en temps réel avec les tableaux de bord Power BI intégrés ; simplifiez la comptabilité client et fournisseur ; accélérez la clôture et la génération des rapports.

Tissez un lien avec vos clients

Tissez un lien avec vos clients

Reconnaissance client par code barre
Visualisation des tendances de consommation

Simplifiez vos commandes

Simplifiez vos commandes

Gestion simplifiée des règlements comptoirs
Annulation et modification des factures
Création simplifiée des contacts


Fidélisez vos clients

Fidélisez vos clients

Gestion des coupons et des cartes de fidélité

Statistiques

Statistiques

Accès à un palmarès articles et un détail des consommations

Partage documentaire

Partage documentaire

Partage documentaires : factures, avoirs, commandes, devis, B.L et moteur de recherche

Tableau de bord

Tableau de bord

Tableau de bord permettant de mettre en avant diverses informations de la société ou du client

Personnalisation

Personnalisation

Possibilité de personnaliser le portail web selon les besoins de votre entreprise

Gestion des droits d'accès

Gestion des droits d'accès

Allouer des droits de consultation, de modification et d'administration aux utilisateurs

Gestion multi-utilisateurs

Gestion multi-utilisateurs

Fournir des identifiants à plusieurs personnes au sein d'une même organisation (clients – contacts)

Statistiques Power B.I

Statistiques Power B.I

Accès aux statistiques des enquêtes depuis un tableau de bord Power B.I.

Mode Saas

Mode Saas

Prise en charge de l'hébergement du site de réponses aux questions ainsi que de l'envoi des e-mails aux clients.

Intégration à la CRM

Intégration à la CRM

Import des contacts depuis un segment de la CRM de Dynamics 365 Business Central

Personnalisation de la page

Personnalisation de la page

Personnalisation de la page de réponse aux enquêtes : changement de police, logo, liens vers les réseaux sociaux etc.

Mails personnalisés

Mails personnalisés

Personnalisation avancée du contenu des e-mails : objet du mail, titre, logo, description etc.

Questionnaires personnalisés

Questionnaires personnalisés

Large choix dans les formats de questions : choix multiples, choix simples, réponses libres, échelle de valeurs, obligatoires, conditions d'affichages...

Business intelligence tools

Business intelligence tools

Work messenger

Work messenger

Save and share files

Save and share files

Office Online

Office Online

Office for tablets and phones

Office for tablets and phones

Complete Office software

Complete Office software

Inventory

Inventory

Sales & bills payable

Sales & bills payable

VAT on sales

VAT on sales

Sales & bills receivable

Sales & bills receivable

Timesheets

Timesheets

Multiple costs

Multiple costs

Planning

Planning

Monitor resources

Monitor resources

Monitor projects

Monitor projects

Forecasting

Forecasting

Budget management

Budget management

Sync with Outlook

Sync with Outlook

Opportunity management

Opportunity management

Contact categorisation

Contact categorisation

Campaign management

Campaign management

Cash flow management

Cash flow management

Fixed assets

Fixed assets

Cash flow forecasting

Cash flow forecasting

Cost accounting

Cost accounting

Reports

Reports

Consolidation

Consolidation

Budgets

Budgets

General accounting

General accounting

Tables

Tables

Statistics

Statistics

Manage your activity and analyse sales using powerful BI tools


Online store

Online store

Boost sales and improve your visibility with an online store: baskets, promotional offers, dashboards, orders, etc.


Tablet access

Tablet access

Enjoy seamless and simple display of your sales on a single dedicated screen while enjoying the power and flexibility of an ERP.


Coupon management

Coupon management

Foster customer loyalty with effective coupon management: discounts, promotional offers, etc.


Loyalty cards

Loyalty cards

Manage loyalty programmes with optimum loyalty card management for your customers


Till interface

Till interface

Make sales easier with an ergonomic input interface: cancel and edit receipts, cash payments directly after order approval (bank card, cheque, or cash payment), etc.


Customs management

Customs management

The Wine solution meets all new regulations and gives you real control over the movement of your products with complete traceability. The solution is being updated with the inclusion of a new DRM model.


Find out more

Mobile solutions

Mobile solutions

The Wine solution based on Microsoft Dynamics NAV is a modern tool that can be accessed from all devices: mobiles, tablets, and computers. Users on the move can use the portable, flexible solution in online or offline mode.


Find out more

Statistics

Statistics

The Wine solution ERP can be used to display all statistics in real time and analyse production sales using different dashboards. Visualise your margins and financial results on a daily basis and oversee all of your business activity.


Find out more

Document management

Document management

The Wine solution includes a module for document management. You can use this to categorise and archive all of your documentation such as press articles and technical documents. You can also use this feature to manage the life cycle of an invoice (reconciliation with delivery slips, signatures, accounting notes, etc.)


Find out more

 Stock management

Stock management

You need to be familiar with all of your stock to effectively run your estate. The Wine solution includes features to anticipate upcoming shortages and keep track of your stock in real time: consult availability and manage reserves and locations, etc.


Find out more

Sales & purchasing

Sales & purchasing

The Wine solution includes sales and purchasing modules for significant commercial reactivity in France (winery sales, orders for new wines) and in the export market. The modules can also be used to manage markets and central buying organisations.


Find out more

 Customer relations (CRM)

Customer relations (CRM)

Use the Wine solution for comprehensive management of your current and prospective customers (CRM). Encourage customer loyalty with tailored campaigns and personalised responses. Manage your events and communications with an up-to-date annotated customer database.


Find out more

Online store

Online store

Online sales are becoming increasingly popular and offer real opportunities for small businesses. The Wine solution includes an online store combined with the Microsoft Dynamics NAV ERP: basket, dashboard, news, offers, quick order, multi-user, etc.


Find out more

Marketing

Marketing

Use the Wine Solution to improve your marketing approach to promote your wines and sell at the best price. Manage your campaigns, sales opportunities, and contacts. Launch quality communications with mobile, tablet, and computer versions.


Find out more

Diversify your sales approach

Diversify your sales approach

Improve your visibility online
Boost your sales with an online store
Make your business more reactive using tablets & mobiles


Make your work easier

Make your work easier

Simplify statutory reporting
Avoid duplication and the risk of error
Update data simply in real time


Save time

Save time

Analyse your sales and production at a glance
Manage all activities from a single interface
Manage all of your current and prospective customers


Know your market

Know your market

Improve your market positioning
Reduce uncertainties and risks
Anticipate customer needs


Cooperatives

Cooperatives

Vintners

Vintners

Online messenger

Talk to us online on our new chat system

Phone

Contact us by phone at: 03 89 49 67 26

Online form

Describe your project and we’ll reply by email

INNOVATION

INNOVATION

Cap Vision constantly pursues innovation. We don't rest on our laurels. We constantly seek to improve our tools and services to meet our customers’ needs.

ENJOYMENT

ENJOYMENT

Enjoyment is a core value that allows everyone to work in a convivial atmosphere: enthusiasm and excelling are essential for everyone’s wellbeing.

FREEDOM

FREEDOM

Freedom is a source of inspiration that allows our employees to express themselves and offers them a level of autonomy to encourage professional development..

COMMUNICATION

COMMUNICATION

Communication between employees, partners, and customers is vital. Communication also means support, discussion, and team spirit. Communication allows us to share skills and know-how within the company.

Custom style guide

Multi-user accounts

Dashboard

Quick orders

Favourites basket

Detailed product information

Optimisation for mobiles and tablets

Product catalogues

Manage promotional offers

Office integration

Enjoy the familiar experience of using Microsoft Office on Yammer. Preview, edit, and co-create documents using Office Online.

Discovery Feed

The Discovery feed keeps you up to date on what’s going on in your company. Yammer highlights the people, information, and groups that might be of interest to you.

Inbox & notifications

Use your inbox to display, prioritise, and manage the most important information for your work on Yammer.

Search

Search for experts, conversations, and files to speed up your work. Yammer uses Office Graph to provide tailored search results.

Work with people outside the company

Add partners, customers, and suppliers to the group’s conversations for more specific discussions. Create groups to encourage better relationships.

Groups

Work with anyone in the company on projects, initiatives, and events. Groups are an open, flexible workspace for your teams.

Implementation

?

Training

Audit

No impact on operational users

No impact on operational users

Can be used on reporting tools

Can be used on reporting tools

Structure data for statistical processing

Structure data for statistical processing

Support

Support

Maintenance & updates

Maintenance & updates

Audits

Audits

Project Management

Project Management

Statistics, reports, and business intelligence

Statistics, reports, and business intelligence

This module is a business intelligence tool to give you a different view of your business activity. You can use the dashboard features to generate statistics on your turnover, customers, purchases, and suppliers, etc.


Find out more

Multi-currency

Multi-currency

Position your company internationally with multi-currency and multi-lingual functionalities. Use several currencies in the same system for both incoming and payable bills, accounting reports, resources, and stock items.


Find out more

Supply chain management

Supply chain management

Microsoft Dynamics NAV includes several functionalities for supply chain management including sales & bills receivable, VAT on sales, purchases & bills payable, inventory, and warehouse management. It also offers effective optimisation of supplies & the flow of goods.


Find out more

Project Management

Project Management

Microsoft Dynamics NAV will improve how you manage your projects. Track resources and prices more easily, plan capacity and sales and monitor project progress and data for invoicing customers. Manage usage statics and resource profitability. Create a schedule in the calendar, etc.


Find out more

Marketing, sales & customer relations

Marketing, sales & customer relations

Microsoft Dynamics NAV offers effective management of your current and prospective customers so your sales force can view the progress of their projects in detail: filter, history, transfers, statistics, and alert management, etc. The CRM solution monitors customer statistics and displays potential business opportunities.


Find out more

Financial management & accounting

Financial management & accounting

Make your company's finances more transparent and create a solid foundation using the Financial Management module. Automate accounting operations, follow all transactions in detail, optimise how cash flow is controlled, leverage analytics, and calculate costs.


Find out more

Customer relationship

Customer relationship

Mobility

Mobility

Statistics

Statistics

Sales management

Sales management

Marketing & customer service

Marketing & customer service

Project management

Project management

Financial management

Financial management

Statistics

Statistics

Supply chain management

Supply chain management

Stock & purchasing management

Stock & purchasing management

Financial management

Financial management

Mobile apps

Mobile apps

Mobile solutions

Mobile solutions

Online stores

Online stores

Customer relations management

Customer relations management

Stock & purchasing management

Stock & purchasing management

Retail solutions

Retail solutions

A solution designed for stores and points of sale covering till interfaces, loyalty cards, coupon management, and online shopping, etc.

Building solutions

Building solutions

A solution for professionals in the construction industry covering planning, construction site management, mobile solutions, CRM, maintenance contracts, and geolocation, etc.

Wine solutions

Wine solutions

A solution designed for wineries, cooperatives, vintners, and vineyards covering purchasing & sales, online stores, CRM, mobile solutions, etc.

Business Intelligence

Business Intelligence

Mobile Apps

Mobile Apps

Web Solutions

Web Solutions

ERP

ERP

Service Providers

Service Providers

Industry

Industry

Wholesale

Wholesale

Prévision de trésorerie

Prévision de trésorerie

Journal des modifications

Journal des modifications

Reports

Reports

Budget

Budget

Tableau d'analyse

Tableau d'analyse

Comptabilité générale

Comptabilité générale

Gestion des états

Gestion des états

Modèles d'impression

Modèles d'impression

Automatisation des factures

Automatisation des factures

Devis, Factures & Avoirs

Devis, Factures & Avoirs

Partage collaboratif des données

Partage collaboratif des données

Indicateur d'analyse et filtre

Indicateur d'analyse et filtre

Export vers Microsoft Office (Excel/SQL)

Export vers Microsoft Office (Excel/SQL)

Analyse dynamique

Analyse dynamique

Rapport sur mesure

Rapport sur mesure

Tableaux de bords personnalisés

Tableaux de bords personnalisés

Intégration dans Outlook

Intégration dans Outlook

Gestion des tâches

Gestion des tâches

Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Classification des contacts

Classification des contacts

Gestion des contacts

Gestion des contacts

Gestion de campagne

Gestion de campagne

Commandes fournisseurs

Commandes fournisseurs

Factures et commandes d'achats archivées

Factures et commandes d'achats archivées

Multidevises

Multidevises

Gestion d'inventaire

Gestion d'inventaire

Emplacement temps réel

Emplacement temps réel

Suivi de stock

Suivi de stock

Compte rendu de visite

Compte rendu de visite

Gestion des qualifications

Gestion des qualifications

Facturation automatique

Facturation automatique

Programmation des interventions

Programmation des interventions

Suivi des contrats

Suivi des contrats

Suivi des coûts et ressources

Suivi des coûts et ressources

Calcul de la rentabilité

Calcul de la rentabilité

Suivi main d'oeuvre

Suivi main d'oeuvre

Analyse du budget

Analyse du budget

Bilan d'affaire

Bilan d'affaire

Objectif et prévision

Objectif et prévision

Accessibilité

Accessibilité

Glisser / Déposer

Glisser / Déposer

Planning d'équipe

Planning d'équipe

Planning mensuel

Planning mensuel

Planning hebdomadaire

Planning hebdomadaire

Tâches de différents types

Tâches de différents types

Relation Client (CRM)

Relation Client (CRM)

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Mobilité

Mobilité

En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.


En savoir plus

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Gestion de chantier

Gestion de chantier

Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.


En savoir plus

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Mobilité

Mobilité

En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.


En savoir plus

Gestion de chantier

Gestion de chantier

Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.


En savoir plus

Statistiques

Statistiques

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Mobilité

Mobilité

En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.


En savoir plus

Planning des interventions

Planning des interventions

Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.


En savoir plus

Gestion de chantier

Gestion de chantier

Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.


En savoir plus

Contrat de maintenance

Contrat de maintenance

Un module développé pour votre corps de métier permettant de gérer automatiquement tous vos contrats de maintenance. Visualiser rapidement l’ensemble de vos contrats sur chaque projet, un gain de temps non négligeable.


En savoir plus

Géolocalisation

Géolocalisation

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Mobilité

Mobilité

En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.


En savoir plus

Planning des interventions

Planning des interventions

Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.


En savoir plus

Gestion de chantier

Gestion de chantier

Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.


En savoir plus

Gestion documentaire

Gestion documentaire

Solution Bâtiment propose un module de gestion documentaire vous permettant de classer et d’archiver vos différents documents : presse, documents techniques etc. Il peut également gérer le cycle de vie d’une facture (rapprochement avec le BL, signature, annotations comptables).


En savoir plus

Statistiques

Statistiques

Ce module est un outil décisionnel permettant d’obtenir une vision nouvelle ou différente de votre activité. Grâce aux différents tableaux de bord, vous êtes capable d’obtenir des statistiques sur votre chiffre d’affaire, vos clients, vos achats, vos fournisseurs etc.


En savoir plus

Ressources Humaines

Ressources Humaines

Vous souhaitez gérer efficacement vos stratégies RH ? Solution Bâtiment vous propose de grouper les informations relatives à vos employés. Suivez les offres d’emploi, établissez une liste de candidats, enregistrez les absences de vos employés.


En savoir plus

Comptabilité

Comptabilité

Ce module vous assure un contrôle efficace de votre comptabilité : suivi des comptes et des journaux généraux, paiement de la TVA, édition d’une feuille d’abonnement et des codes journaux, capacité d’export des données vers Word ou Excel.


En savoir plus

Facturation et recouvrement

Facturation et recouvrement

Votre facture en un clic. Ce module permet par exemple de générer automatiquement des factures selon une fréquence définie dans le contrat. Il permet de lister facilement tous les articles concernés par la facture.


En savoir plus

Gestion des devis

Gestion des devis

Solution Bâtiment propose de gérer l’ensemble de vos devis : outils d’import de données, saisi des devis, relance, analyse des affaires perdues etc. Une présentation des informations synthétique et valorisée.


En savoir plus

Relation Client (CRM)

Relation Client (CRM)

Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets : filtrage, historique, transfert, statistiques, gestion des alertes etc. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.


En savoir plus

Mobilité

Mobilité

En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.


En savoir plus

Géolocalisation

Géolocalisation

L’outil de Géolocalisation propose d’optimiser vos déplacements et vos temps de trajets et celui de l’ensemble de vos collaborateurs. Il s’agit aussi pour les entreprises d’enrichir leurs données et à terme de pouvoir certainement localiser la position d’un véhicule ou d’un collaborateur. Un outil d'avenir au sein des ERP.


En savoir plus

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Solution Bâtiment propose un outil fiable et flexible sur la rotation des stocks et permet de créer différentes catégories : fournitures, outillages, matériels de location etc. Ce module propose une vue analytique et personnalisable permettant d’ajouter des articles en fonction des besoins.


En savoir plus

Gestion des achats

Gestion des achats

Le module Gestion des achats vous permet de gérer tous les traitements liés à une commande : demande d’achat, factures, devis, livraison etc. Simplifier et automatiser certains processus avec nos outils de planification des approvisionnements ou des commandes.


En savoir plus

Contrat de maintenance

Contrat de maintenance

Le contrat de maintenance est spécifique à votre corps de métier. Ce module permet de gérer automatiquement tous vos contrats de maintenance : saisie des contrats, planification des visites, facturation automatique etc..Visualisez tous vos contrats en un clic !


En savoir plus

Plan de charges

Plan de charges

Solution Bâtiment vous propose d’analyser votre charge de travail en fonction de la disponibilité de vos ressources. Il est ainsi possible de prévoir votre temps de travail en heures ou en jours ainsi que de visualiser la charge de travail de vos collaborateurs.


En savoir plus

Planning des interventions

Planning des interventions

Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.


En savoir plus

Gestion de chantier

Gestion de chantier

Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.


En savoir plus

Statistiques

Statistiques

Relation Client (CRM)

Relation Client (CRM)

Gestion de la production

Gestion de la production

Mobilité

Mobilité

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Pilotage des ventes

Pilotage des ventes

Marketing

Marketing

Relation client

Relation client

Statistiques

Statistiques

Mobilité

Mobilité

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Achats & Ventes

Achats & Ventes

Relation Client

Relation Client

Mobilité

Mobilité

Statistiques

Statistiques

Site e-commerce

Site e-commerce

Marketing

Marketing

Pilotage des ventes

Pilotage des ventes

PC

PC

Mobile

Mobile

Tablette

Tablette

Gestion des articles

Gestion des articles

Gestion des contacts

Gestion des contacts

Accès à l'ensemble des données

Accès à l'ensemble des données

Données en temps réel

Données en temps réel

Stocks & Primeurs

Stocks & Primeurs

Pilotage d'activités

Pilotage d'activités

Export Excel

Export Excel

Analyse des ventes de la production

Analyse des ventes de la production

Outils décisionnels

Outils décisionnels

Gestion de magasins

Gestion de magasins

Gestion des emplacements

Gestion des emplacements

Gestion des réserves

Gestion des réserves

Consultation des stocks

Consultation des stocks

Ordres de transfert

Ordres de transfert

Processus d'achats

Processus d'achats

Statistiques

Statistiques

Archivage de documents

Archivage de documents

Relances

Relances

Réclamations & Avoirs

Réclamations & Avoirs

Base de donnée unifiée

Base de donnée unifiée

Statistiques clients

Statistiques clients

Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Centralisation des contacts

Centralisation des contacts

Charte graphique personnalisée

Charte graphique personnalisée

Compte multi-utilisateurs

Compte multi-utilisateurs

Tableau de bord

Tableau de bord

Commandes rapides

Commandes rapides

Panier favoris

Panier favoris

Fiche produit détaillée

Fiche produit détaillée

Visualisation personnalisable

Visualisation personnalisable

Classification des articles

Classification des articles

News & Promotions

News & Promotions

Gestion des tâches

Gestion des tâches

Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Gestion de documents

Gestion de documents

Gestion des contacts

Gestion des contacts

Classification des contacts

Classification des contacts

Gestion des campagnes

Gestion des campagnes

Diversifier vos axes de ventes

Diversifier vos axes de ventes

Améliorer votre visibilité en ligne
Augmenter vos ventes avec l'e-boutique
Développer votre réactivité sur tablette & mobile


Simplifier vos démarches

Simplifier vos démarches

Faciliter la gestion de vos déclarations légales
Eviter les ressaisies et les risques d'erreurs
Actualiser vos données simplement et en temps réel


Gagner du temps

Gagner du temps

Analyser en coup d’œil vos ventes et votre production
Piloter votre activité depuis une interface unique
Gérer l'ensemble de vos clients & prospects


Maîtrisez votre marché

Maîtrisez votre marché

Améliorez votre positionnement sur le marché
Réduiser les incertitudes et les risques
Anticiper les besoins de vos clients


Déclaration

Déclaration

Disposez d’un outil conforme à la législation douanière (DRM, Gamma), Cap Vignes répond à l’ensemble des nouvelles réglementations métiers..


En savoir plus

Logistique

Logistique

Simplifiez vos échanges transporteurs et votre colisage avec Cap Vignes, un outil de gestion pour vos entrepôts.


En savoir plus

Statistiques

Statistiques

Visualisez vos statistiques en temps réel et analysez votre activité à l'aide de tableaux de bord via Cap Vignes.


En savoir plus

Gestion des stocks

Gestion des stocks

Suivez en toute simplicité et en temps réel vos stocks bouteilles. Cap Vignes vous permet de connaître les caractéristiques de votre stock.


En savoir plus

Gestion commerciale

Gestion commerciale

Optimisez vos ventes, adaptez vos tarifs et votre approche commerciale avec Cap Vignes (ventes en caveau et à l'export, commandes primeurs).


En savoir plus

Production

Production

Contrôlez votre mise en bouteille et votre gestion des capsules avec Cap Vignes, l'outil idéal pour votre production viticole.


En savoir plus

Statistiques

Statistiques

Pilotez vos activités et analysez les ventes de votre production grâce à de puissants outils décisionnels


Boutique en ligne

Boutique en ligne

Augmentez vos ventes et améliorez votre visibilité avec la boutique en ligne : paniers, promotions, tableau de bord, commandes etc.


Accès tablette

Accès tablette

Profitez de la simplicité et de la fluidité des ventes sur un écran dédié, tout en bénéficiant de la puissance et de la flexibilité d’un ERP.


Gestion des coupons

Gestion des coupons

Fidélisez vos clients avec une gestion complète des coupons : remises, promotions…


Cartes de fidélité

Cartes de fidélité

Pilotez la gestion des programmes de fidélité avec une gestion des cartes de fidélité optimisée pour vos clients.


Interface caisse

Interface caisse

Simplifiez vos ventes avec une interface de saisie ergonomique : annulation et modification des factures, réglements comptoirs…


Accédez à l'ensemble de vos outils n'importe où

Accédez à l'ensemble de vos outils n'importe où

Simplifiez votre organisation

Simplifiez votre organisation

Optimisez vos performances

Optimisez vos performances

Prenez des décisions rapidement

Prenez des décisions rapidement

Devenez agile et flexible

Devenez agile et flexible

Soyez compétitif

Soyez compétitif

Sécurité

Partage

Performance

Réduction des coûts

Accessibilité

Simplicité

Cap Vignes

Cap Vignes

Une solution conçue pour les caves, coopératives, négociants et domaines viticole : DRM, production, logistique, achats-ventes...

Accompagnement

Accompagnement

Mise en place

Mise en place

Conseils

Conseils

Audit de l'existant

Audit de l'existant

Planner

Planner

Planifiez et analysez votre gestion de projet avec tous les membres de votre équipe pour un suivi précis et détaillé

Sharepoint

Sharepoint

Avec Sharepoint, découvrez et partagez du contenu librement et collaborez à plusieurs efficacement, en temps réel.

Teams

Teams

Teams est un outil de collaboration et d'échange pour tous vos projets au sein de l'entreprise.

OneDrive

OneDrive

Plus besoin de sauvegarder vos données, avec OneDrive elles sont accessibles partout et tout le temps pour chaque collaborateur.

Skype

Skype

Skype est un outil de communication audio et video pour tous les collaborateurs de votre entreprise, efficace pour toutes vos appels et visio-conférences.

Suite Office

Suite Office

Les derniers logiciels Office de traitement de texte pour PC ou Mac sont inclus (Word, Excel, Powerpoint...)

Mise en place

Mise en place

Accompagnement à l'outil

Accompagnement à l'outil

Formation

Formation

Audit de l'existant

Audit de l'existant

Intégration d'Office

Intégration d'Office

Tirez parti de l’expérience familière et enrichie de Microsoft Office directement dans Yammer. Prévisualisez, modifiez et co-créez des documents à l’aide d’Office Online.

Flux de découverte

Flux de découverte

Le flux Découverte vous tient informé des activités au sein de votre entreprise. Yammer met en avant les personnes, les informations et les groupes qui peuvent être pertinents pour vous.

Boîte de réception & notifications

Boîte de réception & notifications

Utilisez votre boîte de réception pour afficher, classer par priorité et gérer ce qui est le plus pertinent pour vous dans Yammer.

Recherche

Recherche

Recherchez des experts, des conversations et des fichiers pour accélérer le travail. Yammer utilise Office Graph pour fournir des résultats de recherche personnalisés.

Collaboration externe

Collaboration externe

Ajoutez des partenaires, clients et fournisseurs à des conversations de groupe pour des interactions spécifiques. Créez des groupes pour favoriser des relations plus approfondies.

Groupes

Groupes

Collaborez avec l’ensemble des personnes de l’entreprise sur des projets, des initiatives et des événements. Les groupes fournissent des espaces de travail ouverts et flexibles pour les équipes.

Prévisions

Prévisions

Gestion des ventes

Gestion des ventes

Marketing & Service client

Marketing & Service client

Statistiques

Statistiques

Mobilité

Mobilité

Relation client

Relation client

Gestion de projet

Gestion de projet

Gestion financière

Gestion financière

Application mobile

Application mobile

Mobilité

Mobilité

Site e-commerce

Site e-commerce

Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Gestion des achats & des stocks

Gestion des achats & des stocks

Gestion de la chaîne logistique

Gestion de la chaîne logistique

Statistiques

Statistiques

Gestion financière

Gestion financière

Gestion des achats & des stocks

Gestion des achats & des stocks

Inventaire

Inventaire

Achats et effets à payer

Achats et effets à payer

TVA sur les ventes

TVA sur les ventes

Ventes et effets à recevoir

Ventes et effets à recevoir

Feuille de temps

Feuille de temps

Coûts multiples

Coûts multiples

Planification

Planification

Suivi des ressources

Suivi des ressources

Suivi des projets

Suivi des projets

Gestion des budgets

Gestion des budgets

Synchronisation Outlook

Synchronisation Outlook

Gestion des opportunités

Gestion des opportunités

Classification des contacts

Classification des contacts

Gestion des campagnes

Gestion des campagnes

Gestion de trésorerie

Gestion de trésorerie

Immobilisations

Immobilisations

Prévision de trésorerie

Prévision de trésorerie

Comptabilité analytique

Comptabilité analytique

Reports

Reports

Consolidation

Consolidation

Budgets

Budgets

Comptabilité générale

Comptabilité générale

Tableaux d'analyses

Tableaux d'analyses

Analyses ponctuelles

Analyses ponctuelles

Requêtage

Requêtage

Besoins réguliers s’adressant à un large groupe d’utilisateurs

Besoins réguliers s’adressant à un large groupe d’utilisateurs

Pas d’impact sur les utilisateurs opérationnels

Pas d’impact sur les utilisateurs opérationnels

Exploitation possible via des outils de reporting

Exploitation possible via des outils de reporting

Structurer les données pour une exploitation statistique

Structurer les données pour une exploitation statistique

INNOVATION

INNOVATION

Toujours à la recherche d'innovation, Cap Vision ne reste pas sur ses acquis et tente d’améliorer ses outils et services pour satisfaire les besoins de ses clients.

PLAISIR

PLAISIR

Valeur indispensable, le plaisir permet à tous de travailler dans la convivialité : envie, dépassement de soi, motivation ; des leitmotivs nécessaires au bien-être de tous.

LIBERTE

LIBERTE

Source d’inspiration, la liberté laisse nos collaborateurs s’exprimer et leur propose une certaine autonomie, synonyme d’épanouissement professionnel.

ECHANGE

ECHANGE

Entre collaborateurs, partenaires et clients, l'échange est primordial. Il est souvent synonyme d’entraide, de communication, d’esprit d’équipe et permet le partage des compétences et des savoirs au sein de l’entreprise.

Charte graphique personnalisée

Charte graphique personnalisée

Compte multi-utilisateurs

Compte multi-utilisateurs

Tableau de bord

Tableau de bord

Commandes rapides

Commandes rapides

Paniers favoris

Paniers favoris

Fiche produit détaillée

Fiche produit détaillée

Optimisation mobile & tablette

Optimisation mobile & tablette

Catalogue produits

Catalogue produits

Gestion des promos

Gestion des promos

Support

Support

Maintenance & évolutions

Maintenance & évolutions

Audits d'adéquation

Audits d'adéquation

Conduite de projets

Conduite de projets

Informatique décisionnelle

Informatique décisionnelle

Collectez vos données et transformez-les en information pour créer des outils d'aide à la décision.

En savoir plus

Statistiques, rapports & décisionnel

Statistiques, rapports & décisionnel

Avec Microsoft Dynamics NAV et le module statistiques, concevez des rapports, obtenez une nouvelle vision de votre activité grâce à tes tableaux de bords détaillés, des statistiques sur votre chiffre d’affaire, vos clients, vos achats, vos fournisseurs etc.


En savoir plus

Multidevises

Multidevises

Positionnez-vous à l'international avec des fonctionnalités multidevises et linguistiques. Utilisez plusieurs devises dans le système, aussi bien pour les effets à recevoir que pour les effets à payer, dans les rapports comptables, pour les ressources et les articles du stock.


En savoir plus

Chaîne logistique

Chaîne logistique

Avec le module gestion de la chaîne logistique, Microsoft Dynamics NAV vous propose de gérer vos entrepôts, réaliser vos inventaires et de gérer votre production avec de la GPAO. Suivez également tous vos processus : ventes, commandes, livraisons, retours...


En savoir plus

Gestion de projet

Gestion de projet

Optimisez votre gestion de projet avec des fonctionnalités de planification et d'estimation des temps et des coûts, gérez vos budgets, définissez vos ressources et anticipez la rentabilité de votre projet. Disposez de feuilles de temps avec le module gestion de projet Microsoft Dynamics NAV.


En savoir plus

Gestion commerciale & CRM

Gestion commerciale & CRM

Microsoft Dynamics NAV propose une gestion efficace de votre relation commerciale. Dynamisez votre prospection et prenez connaissance de vos opportunités, gérez l'ensemble du processus des achats et des ventes, gérez et classifiez vos contacts, contrôlez toutes vos campagnes marketing...


En savoir plus

Gestion financière & comptabilité

Gestion financière & comptabilité

Améliorez la transparence financière de votre entreprise et établissez des bases saines avec le module Gestion financière de Microsoft Dynamics NAV. Automatisez vos opérations de comptabilité, suivez en détail l’ensemble de vos transactions et optimisez le contrôle de vos flux de trésorerie...


En savoir plus

Chat en ligne

Chat en ligne

Démarrer une discussion en ligne sur notre nouveau système de chat

Téléphone

Téléphone

Contactez-nous par téléphone
03 89 49 67 26

Formulaire en ligne

Formulaire en ligne

Décrivez-nous votre projet, nous vous répondons par e-mail

Solution Vins

Solution Vins

Une solution conçue pour les caves, coopératives, négociants et domaines viticole : achats & ventes, e-boutique, CRM, mobilité ...

Solution Bâtiment

Solution Bâtiment

Une solution dédiée aux professionnels du BTP : planning, gestion de chantier, mobilité, CRM, contrat de maintenance ...

Appli mobile & tablette

Appli mobile & tablette

Développez votre mobilité avec nos applications disponible sur iOS ou Androïd.

En savoir plus

Boutique en ligne

Boutique en ligne

Augmentez la croissance de votre activité avec la boutique en ligne Microsoft Dynamics NAV.

En savoir plus

Logiciel de gestion ERP

Logiciel de gestion ERP

Simplifiez le pilotage de votre entreprise avec le progiciel Microsoft Dynamics NAV (Navision)

En savoir plus

 

QUI SE CACHE DERRIERE CETTE OPPORTUNITE DE FOLIE ?

CAP Vision

L'entreprise de la tech' en pleine croissance

 

Depuis 20 ans, nous créons du sens pour nos clients et facilitons la vie des entreprises. Spécialisées dans l’intégration du logiciel d’entreprise Microsoft Dynamics 365 Business Central, nous accompagnons nos clients dans leurs développements informatiques grâce à des solutions ERP, Web & Mobile.

 

Nous avons à coeur de préserver nos ressources mais aussi celle de notre planète.

 

Le bien-être de nos collaborateurs est primordial ! Nous sommes conscients que la valeur ajoutée de notre entreprise réside dans les compétences de nos salariés, c’est pourquoi un programme de fidélisation et de bien-être a été mis en place. La qualité de vie au travail est essentielle pour nous et sommes investis pour l’améliorer en continue !

La responsabilité environnementale est inscrit dans notre ADN. Installés aux portes de la nature dans un bâtiment éco-conçu, nous sommes engagés pour réduire notre empreinte carbone.

32

Collaborateurs

5000

Cafés par an

8400

Teams par mois

996

Sourires par semaine

SI TOI AUSSI TU CROIS

QU’IL N’Y A PAS DE HASARD MAIS QUE DES RENDEZ VOUS !

Tes amis aiment ta personnalité. | Nos concurrents s’inspirent de la nôtre.

Tu as un vrai esprit d’équipe ! | Nos collaborateurs sont notre priorité.  

Tu es un AS des outils de bureautique Word et Excel. | Nos bureaux sont bien rangés et ensoleillés !.  

Tu es prêt pour débuter un nouvelle FORMATION. | Nous te formerons à ton futur METIER.

ALORS CAP DE NOUS REJOINDRE ?

Tu es à un clic du changement ...

Envoie nous ton CV à emploi@capvision.fr et débute une nouvelle vie !

 

Je postule