On recrute !
ASSISTANT DE GESTION en alternance
CAP ou pas CAP de nous rejoindre ?
Nous sommes à la recherche de notre future pépite,
un Assistant de Gestion (h/f) en alternance pour soutenir notre équipe au pôle administratif !
QUELLES SERONT MES SUPERS MISSIONS ?
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, j’interviens chaque jour sur les missions suivantes :
- Traitement du courrier et des boites mails,
- Enregistrement des factures fournisseurs,
- Envoi des factures clients,
- Recouvrement des factures impayées,
- Saisie des extraits bancaires, avec lettrage et rapprochement bancaire,
- Contrôle et comptabilisation des notes de frais,
- Achats des fournitures de bureau et des consommables,
- Participation à la gestion de la flotte automobile (entrées/sorties/sinistre…),
- Participation à des projets en ressources humaines, (formation, suivi des visites > médicales…),
- Participation aux réunions internes,
- Participation aux projets d’amélioration du service,
- Classement, archivage.
ce poste est-il fait pour moi ?

Outlook
Messagerie et Agenda connectés pour être productif au bureau, à la maison & en déplacement.

Contacter le service support
Si vous avez une question ou si vous rencontrez un problème,
n'hésitez pas à contacter l'équipe de support par email à l'adresse : support@capvision.fr ou par téléphone au 03 89 49 49 32 .
Notre service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 - 12h00 et de 14h00 à 17h30. (hors jours férié).

Postuler
Notre team RH est joignable directement par email à l'adresse suivante : emploi@capvision.fr
Alors CAP de nous rejoindre ?

WMS
Gérez votre stock par lecture code-barre sur terminal mobile embarqué (Windows ou Android)

Statistiques
Visualisez vos statistiques en temps réel avec l’intégration de Power B.I, un outil décisionnel de visualisation des données

Finances
Gérez votre comptabilité client et fournisseur, déclarez votre TVA et votre DEB, suivez vos budgets et votre trésorerie.

Marketing
Ciblez vos contacts, pilotez vos campagnes de promotion (emailings, publipostage, actions commerciales, etc.) et gérez votre relation client.

Logistique
Gérez votre colisage de manière automatique ou manuel avec impression d’étiquettes colis et listes de colisage.

Gestion des stocks
Gérez vos mouvements de stocks externes et internes (préparation, réception, transfert), saisissez votre inventaire et visualisez votre disponible.

Gestion commerciale
Saisissez vos commandes sur un écran tactile, envoyez vos documents par email et suivez l’historique de vos clients.

Approvisionnement
Gérez vos commandes d’achat et vos fournisseurs, valorisez votre stock et suivez votre marge

Fiabilité Microsoft
Votre ERP compatible avec les outils Microsoft

Mises à jour automatiques
Vos nouvelles fonctionnalités mises à jour en temps réel

Aucune installation
Votre logiciel accessible depuis un navigateur web

Logiciel Cloud
Vos données disponibles partout

Pay On Sales Order
Enregistrez des règlements clients directement depuis vos commandes de vente, et comptabilisez-les à la facturation.
Enregistrer des règlements clients avant la facturation. Gagner du temps en comptabilisant et en lettrant les règlements à la facturation des commandes.
Tarification : gratuit
Dynamic Extended Text
Créez des textes étendues avec des contenus variables et assignez des textes étendus sur des ensembles d’articles.
Concevez des textes étendus pour un ensemble d'articles, de ressources et de comptes généraux. Insérer des contenus dynamiques dans vos textes selon l'article ou des données liées. Enrichissez vos documents ventes et achats.
Tarification : payant (nous contacter)
Legder Entry Letter
Ajoutez une nouvelle colonne aux Ecritures comptables clients et aux Ecritures comptables fournisseurs
afin d'identifier facilement les écritures lettrées ensemble. Le code de lettrage est présenté en majuscules lorsque les écritures sont complètement lettrées entre elles. A défaut, le code de lettrage apparaît en minuscule.
Tarification : gratuit
Advanced Sales Commissions
Gérez des règles avancées de calcul des commissions pour les commerciaux.
Vous pouvez enregistrer des commissions par ligne de vente et créer des factures d’achat pour les payer à vos commerciaux. Définissez des taux de commissions par période, par client, par article, indiquez les vendeurs par ligne de commande vente ou déclenchez le paiement de vos commerciaux internes et externes.
Tarification : payant (nous contacter)
Cherry Print
Cherry Print vous permet d'imprimer directement vers vos imprimantes locales depuis Microsoft Dynamics 365 Business Central.
Grâce à plusieurs connecteurs, vous adaptez vos flux d'impression aux processus de votre société. Nous supportons actuellement les services suivants : ezeep, PrintNode, Azure Storage, Storage ou Azure File Storage, E-mails.
Tarification : payant (nous contacter)
Cherry Connect
Synchronisez vos segments et vos contact avec un service d’e-mailing.
Envoyez vos segments en tant que campagnes marketing ou listes d’e-mails vers votre service d’e-mailing favori. Obtenez le retour de vos contacts lorsqu’ils n’ouvrent pas vos e-mails, se désinscrivent ou souhaitent se désabonner de toutes les communications. Cette application est actuellement compatible avec les services suivants : Mailjet.
Tarification : payant (nous contacter)
Mobilité
Gérez votre entreprise depuis n'importe où ; Optez pour un déploiement dans le cloud, sur site ou hybride : Gardez toujours un œil sur votre entreprise.

CRM
Assurez le suivi de toutes les interactions des clients et recevez des conseils sur les meilleures opportunités ; Ne ratez plus d’opportunités ; Suivez vos prospects.

Logistique
Utilisez les prévisions des ventes et des ruptures de stock pour générer automatiquement des plans de production et créer des commandes fournisseur; Procédez à un entreposage efficace.

Gestion commerciale
Définissez la priorité des prospects commerciaux en fonction du potentiel de revenus ; Valorisez chaque point de contact ; Dynamisez la productivité en matière de ventes.

Approvisionnement
Automatisez et sécurisez votre chaîne d'approvisionnement ; Optimisez les niveaux de stock ; Évitez les pertes de vente et réduisez les pénuries ; Optimisez la rentabilité.

Finances
Suivez les performances financières de votre entreprise en temps réel avec les tableaux de bord Power BI intégrés ; simplifiez la comptabilité client et fournisseur ; accélérez la clôture et la génération des rapports.

Tissez un lien avec vos clients
Reconnaissance client par code barre
Visualisation des tendances de consommation

Simplifiez vos commandes
Gestion simplifiée des règlements comptoirs
Annulation et modification des factures
Création simplifiée des contacts

Fidélisez vos clients
Gestion des coupons et des cartes de fidélité

Statistiques
Accès à un palmarès articles et un détail des consommations

Partage documentaire
Partage documentaires : factures, avoirs, commandes, devis, B.L et moteur de recherche

Tableau de bord
Tableau de bord permettant de mettre en avant diverses informations de la société ou du client

Personnalisation
Possibilité de personnaliser le portail web selon les besoins de votre entreprise

Gestion des droits d'accès
Allouer des droits de consultation, de modification et d'administration aux utilisateurs

Gestion multi-utilisateurs
Fournir des identifiants à plusieurs personnes au sein d'une même organisation (clients – contacts)

Statistiques Power B.I
Accès aux statistiques des enquêtes depuis un tableau de bord Power B.I.

Mode Saas
Prise en charge de l'hébergement du site de réponses aux questions ainsi que de l'envoi des e-mails aux clients.

Intégration à la CRM
Import des contacts depuis un segment de la CRM de Dynamics 365 Business Central

Personnalisation de la page
Personnalisation de la page de réponse aux enquêtes : changement de police, logo, liens vers les réseaux sociaux etc.

Mails personnalisés
Personnalisation avancée du contenu des e-mails : objet du mail, titre, logo, description etc.

Questionnaires personnalisés
Large choix dans les formats de questions : choix multiples, choix simples, réponses libres, échelle de valeurs, obligatoires, conditions d'affichages...

Business intelligence tools

Work messenger

Save and share files

Office Online

Office for tablets and phones

Complete Office software

Inventory

Sales & bills payable

VAT on sales

Sales & bills receivable

Timesheets

Multiple costs

Planning

Monitor resources

Monitor projects

Forecasting

Budget management

Sync with Outlook

Opportunity management

Contact categorisation

Campaign management

Cash flow management

Fixed assets

Cash flow forecasting

Cost accounting

Reports

Consolidation

Budgets

General accounting

Tables

Statistics
Manage your activity and analyse sales using powerful BI tools

Online store
Boost sales and improve your visibility with an online store: baskets, promotional offers, dashboards, orders, etc.

Tablet access
Enjoy seamless and simple display of your sales on a single dedicated screen while enjoying the power and flexibility of an ERP.

Coupon management
Foster customer loyalty with effective coupon management: discounts, promotional offers, etc.

Loyalty cards
Manage loyalty programmes with optimum loyalty card management for your customers

Till interface
Make sales easier with an ergonomic input interface: cancel and edit receipts, cash payments directly after order approval (bank card, cheque, or cash payment), etc.

Customs management
The Wine solution meets all new regulations and gives you real control over the movement of your products with complete traceability. The solution is being updated with the inclusion of a new DRM model.

Mobile solutions
The Wine solution based on Microsoft Dynamics NAV is a modern tool that can be accessed from all devices: mobiles, tablets, and computers. Users on the move can use the portable, flexible solution in online or offline mode.

Statistics
The Wine solution ERP can be used to display all statistics in real time and analyse production sales using different dashboards. Visualise your margins and financial results on a daily basis and oversee all of your business activity.

Document management
The Wine solution includes a module for document management. You can use this to categorise and archive all of your documentation such as press articles and technical documents. You can also use this feature to manage the life cycle of an invoice (reconciliation with delivery slips, signatures, accounting notes, etc.)

Stock management
You need to be familiar with all of your stock to effectively run your estate. The Wine solution includes features to anticipate upcoming shortages and keep track of your stock in real time: consult availability and manage reserves and locations, etc.

Sales & purchasing
The Wine solution includes sales and purchasing modules for significant commercial reactivity in France (winery sales, orders for new wines) and in the export market. The modules can also be used to manage markets and central buying organisations.

Customer relations (CRM)
Use the Wine solution for comprehensive management of your current and prospective customers (CRM). Encourage customer loyalty with tailored campaigns and personalised responses. Manage your events and communications with an up-to-date annotated customer database.

Online store
Online sales are becoming increasingly popular and offer real opportunities for small businesses. The Wine solution includes an online store combined with the Microsoft Dynamics NAV ERP: basket, dashboard, news, offers, quick order, multi-user, etc.

Marketing
Use the Wine Solution to improve your marketing approach to promote your wines and sell at the best price. Manage your campaigns, sales opportunities, and contacts. Launch quality communications with mobile, tablet, and computer versions.

Diversify your sales approach
Improve your visibility online
Boost your sales with an online store
Make your business more reactive using tablets & mobiles

Make your work easier
Simplify statutory reporting
Avoid duplication and the risk of error
Update data simply in real time

Save time
Analyse your sales and production at a glance
Manage all activities from a single interface
Manage all of your current and prospective customers

Know your market
Improve your market positioning
Reduce uncertainties and risks
Anticipate customer needs

Cooperatives

Vintners
Online messenger
Talk to us online on our new chat system
Phone
Contact us by phone at: 03 89 49 67 26
Online form
Describe your project and we’ll reply by email

INNOVATION
Cap Vision constantly pursues innovation. We don't rest on our laurels. We constantly seek to improve our tools and services to meet our customers’ needs.

ENJOYMENT
Enjoyment is a core value that allows everyone to work in a convivial atmosphere: enthusiasm and excelling are essential for everyone’s wellbeing.

FREEDOM
Freedom is a source of inspiration that allows our employees to express themselves and offers them a level of autonomy to encourage professional development..

COMMUNICATION
Communication between employees, partners, and customers is vital. Communication also means support, discussion, and team spirit. Communication allows us to share skills and know-how within the company.
Custom style guide
Multi-user accounts
Dashboard
Quick orders
Favourites basket
Detailed product information
Optimisation for mobiles and tablets
Product catalogues
Manage promotional offers
Office integration
Enjoy the familiar experience of using Microsoft Office on Yammer. Preview, edit, and co-create documents using Office Online.
Discovery Feed
The Discovery feed keeps you up to date on what’s going on in your company. Yammer highlights the people, information, and groups that might be of interest to you.
Inbox & notifications
Use your inbox to display, prioritise, and manage the most important information for your work on Yammer.
Search
Search for experts, conversations, and files to speed up your work. Yammer uses Office Graph to provide tailored search results.
Work with people outside the company
Add partners, customers, and suppliers to the group’s conversations for more specific discussions. Create groups to encourage better relationships.
Groups
Work with anyone in the company on projects, initiatives, and events. Groups are an open, flexible workspace for your teams.
Implementation
?
Training
Audit

No impact on operational users

Can be used on reporting tools

Structure data for statistical processing

Support

Maintenance & updates

Audits

Project Management

Statistics, reports, and business intelligence
This module is a business intelligence tool to give you a different view of your business activity. You can use the dashboard features to generate statistics on your turnover, customers, purchases, and suppliers, etc.

Multi-currency
Position your company internationally with multi-currency and multi-lingual functionalities. Use several currencies in the same system for both incoming and payable bills, accounting reports, resources, and stock items.

Supply chain management
Microsoft Dynamics NAV includes several functionalities for supply chain management including sales & bills receivable, VAT on sales, purchases & bills payable, inventory, and warehouse management. It also offers effective optimisation of supplies & the flow of goods.

Project Management
Microsoft Dynamics NAV will improve how you manage your projects. Track resources and prices more easily, plan capacity and sales and monitor project progress and data for invoicing customers. Manage usage statics and resource profitability. Create a schedule in the calendar, etc.

Marketing, sales & customer relations
Microsoft Dynamics NAV offers effective management of your current and prospective customers so your sales force can view the progress of their projects in detail: filter, history, transfers, statistics, and alert management, etc. The CRM solution monitors customer statistics and displays potential business opportunities.

Financial management & accounting
Make your company's finances more transparent and create a solid foundation using the Financial Management module. Automate accounting operations, follow all transactions in detail, optimise how cash flow is controlled, leverage analytics, and calculate costs.

Customer relationship

Mobility

Statistics

Sales management

Marketing & customer service

Project management

Financial management

Statistics

Supply chain management

Stock & purchasing management

Financial management

Mobile apps

Mobile solutions

Online stores

Customer relations management

Stock & purchasing management

Retail solutions
A solution designed for stores and points of sale covering till interfaces, loyalty cards, coupon management, and online shopping, etc.

Building solutions
A solution for professionals in the construction industry covering planning, construction site management, mobile solutions, CRM, maintenance contracts, and geolocation, etc.

Wine solutions
A solution designed for wineries, cooperatives, vintners, and vineyards covering purchasing & sales, online stores, CRM, mobile solutions, etc.

Business Intelligence

Mobile Apps

Web Solutions

ERP

Service Providers

Industry

Wholesale

Prévision de trésorerie

Journal des modifications

Reports

Budget

Tableau d'analyse

Comptabilité générale

Gestion des états

Modèles d'impression

Automatisation des factures

Devis, Factures & Avoirs

Partage collaboratif des données

Indicateur d'analyse et filtre

Export vers Microsoft Office (Excel/SQL)

Analyse dynamique

Rapport sur mesure

Tableaux de bords personnalisés

Intégration dans Outlook

Gestion des tâches

Gestion des opportunités

Classification des contacts

Gestion des contacts

Gestion de campagne

Commandes fournisseurs

Factures et commandes d'achats archivées

Multidevises

Gestion d'inventaire

Emplacement temps réel

Suivi de stock

Compte rendu de visite

Gestion des qualifications

Facturation automatique

Programmation des interventions

Suivi des contrats

Suivi des coûts et ressources

Calcul de la rentabilité

Suivi main d'oeuvre

Analyse du budget

Bilan d'affaire

Objectif et prévision

Accessibilité

Glisser / Déposer

Planning d'équipe

Planning mensuel

Planning hebdomadaire

Tâches de différents types

Relation Client (CRM)
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Mobilité
En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.

Gestion des stocks
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Gestion de chantier
Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.

Gestion des stocks
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Mobilité
En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.

Gestion de chantier
Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.

Statistiques
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Mobilité
En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.

Planning des interventions
Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.

Gestion de chantier
Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.

Contrat de maintenance
Un module développé pour votre corps de métier permettant de gérer automatiquement tous vos contrats de maintenance. Visualiser rapidement l’ensemble de vos contrats sur chaque projet, un gain de temps non négligeable.

Géolocalisation
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Mobilité
En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.

Planning des interventions
Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.

Gestion de chantier
Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.

Gestion documentaire
Solution Bâtiment propose un module de gestion documentaire vous permettant de classer et d’archiver vos différents documents : presse, documents techniques etc. Il peut également gérer le cycle de vie d’une facture (rapprochement avec le BL, signature, annotations comptables).

Statistiques
Ce module est un outil décisionnel permettant d’obtenir une vision nouvelle ou différente de votre activité. Grâce aux différents tableaux de bord, vous êtes capable d’obtenir des statistiques sur votre chiffre d’affaire, vos clients, vos achats, vos fournisseurs etc.

Ressources Humaines
Vous souhaitez gérer efficacement vos stratégies RH ? Solution Bâtiment vous propose de grouper les informations relatives à vos employés. Suivez les offres d’emploi, établissez une liste de candidats, enregistrez les absences de vos employés.

Comptabilité
Ce module vous assure un contrôle efficace de votre comptabilité : suivi des comptes et des journaux généraux, paiement de la TVA, édition d’une feuille d’abonnement et des codes journaux, capacité d’export des données vers Word ou Excel.

Facturation et recouvrement
Votre facture en un clic. Ce module permet par exemple de générer automatiquement des factures selon une fréquence définie dans le contrat. Il permet de lister facilement tous les articles concernés par la facture.

Gestion des devis
Solution Bâtiment propose de gérer l’ensemble de vos devis : outils d’import de données, saisi des devis, relance, analyse des affaires perdues etc. Une présentation des informations synthétique et valorisée.

Relation Client (CRM)
Solution Bâtiment propose une gestion efficace de vos clients et/ou prospects pour permettre à vos commerciaux de suivre en détail l’évolution des projets : filtrage, historique, transfert, statistiques, gestion des alertes etc. La solution CRM permet de suivre des statistiques clients ou d’afficher différentes opportunités.

Mobilité
En plus de proposer votre ERP sur smartphone ou tablette, Solution Bâtiment vous propose une application mobile dédiée à l’organisation de votre entreprise : gestion des plannings, gestion des congés, signature des devis en temps réel…Un outil accessible permettant de développer votre réactivité.

Géolocalisation
L’outil de Géolocalisation propose d’optimiser vos déplacements et vos temps de trajets et celui de l’ensemble de vos collaborateurs. Il s’agit aussi pour les entreprises d’enrichir leurs données et à terme de pouvoir certainement localiser la position d’un véhicule ou d’un collaborateur. Un outil d'avenir au sein des ERP.

Gestion des stocks
Solution Bâtiment propose un outil fiable et flexible sur la rotation des stocks et permet de créer différentes catégories : fournitures, outillages, matériels de location etc. Ce module propose une vue analytique et personnalisable permettant d’ajouter des articles en fonction des besoins.

Gestion des achats
Le module Gestion des achats vous permet de gérer tous les traitements liés à une commande : demande d’achat, factures, devis, livraison etc. Simplifier et automatiser certains processus avec nos outils de planification des approvisionnements ou des commandes.

Contrat de maintenance
Le contrat de maintenance est spécifique à votre corps de métier. Ce module permet de gérer automatiquement tous vos contrats de maintenance : saisie des contrats, planification des visites, facturation automatique etc..Visualisez tous vos contrats en un clic !

Plan de charges
Solution Bâtiment vous propose d’analyser votre charge de travail en fonction de la disponibilité de vos ressources. Il est ainsi possible de prévoir votre temps de travail en heures ou en jours ainsi que de visualiser la charge de travail de vos collaborateurs.

Planning des interventions
Plus qu’un simple agenda, Solution Bâtiment permet de planifier et de suivre toutes les interventions de vos collaborateurs. Chaque utilisateur dispose d’une vision globale et adaptée à son poste de travail.

Gestion de chantier
Solution Bâtiment vous propose d’analyser la rentabilité de chacun de vos projets. Ce module permet de contrôler vos achats et vos dépenses. Vos données sont transformées en informations pour une meilleure prise de décision.

Statistiques

Relation Client (CRM)

Gestion de la production

Mobilité

Gestion des stocks

Pilotage des ventes

Marketing

Relation client

Statistiques

Mobilité

Gestion des stocks

Achats & Ventes

Relation Client

Mobilité

Statistiques

Site e-commerce

Marketing

Pilotage des ventes

PC

Mobile

Tablette

Gestion des articles

Gestion des contacts

Accès à l'ensemble des données

Données en temps réel

Stocks & Primeurs

Pilotage d'activités

Export Excel

Analyse des ventes de la production

Outils décisionnels

Gestion de magasins

Gestion des emplacements

Gestion des réserves

Consultation des stocks

Ordres de transfert

Processus d'achats

Statistiques

Archivage de documents

Relances

Réclamations & Avoirs

Base de donnée unifiée

Statistiques clients

Gestion des opportunités

Centralisation des contacts

Charte graphique personnalisée

Compte multi-utilisateurs

Tableau de bord

Commandes rapides

Panier favoris

Fiche produit détaillée

Visualisation personnalisable

Classification des articles

News & Promotions

Gestion des tâches

Gestion des opportunités

Gestion de documents

Gestion des contacts

Classification des contacts

Gestion des campagnes

Diversifier vos axes de ventes
Améliorer votre visibilité en ligne
Augmenter vos ventes avec l'e-boutique
Développer votre réactivité sur tablette & mobile

Simplifier vos démarches
Faciliter la gestion de vos déclarations légales
Eviter les ressaisies et les risques d'erreurs
Actualiser vos données simplement et en temps réel

Gagner du temps
Analyser en coup d’œil vos ventes et votre production
Piloter votre activité depuis une interface unique
Gérer l'ensemble de vos clients & prospects

Maîtrisez votre marché
Améliorez votre positionnement sur le marché
Réduiser les incertitudes et les risques
Anticiper les besoins de vos clients

Déclaration
Disposez d’un outil conforme à la législation douanière (DRM, Gamma), Cap Vignes répond à l’ensemble des nouvelles réglementations métiers..

Logistique
Simplifiez vos échanges transporteurs et votre colisage avec Cap Vignes, un outil de gestion pour vos entrepôts.

Statistiques
Visualisez vos statistiques en temps réel et analysez votre activité à l'aide de tableaux de bord via Cap Vignes.

Gestion des stocks
Suivez en toute simplicité et en temps réel vos stocks bouteilles. Cap Vignes vous permet de connaître les caractéristiques de votre stock.

Gestion commerciale
Optimisez vos ventes, adaptez vos tarifs et votre approche commerciale avec Cap Vignes (ventes en caveau et à l'export, commandes primeurs).

Production
Contrôlez votre mise en bouteille et votre gestion des capsules avec Cap Vignes, l'outil idéal pour votre production viticole.

Statistiques
Pilotez vos activités et analysez les ventes de votre production grâce à de puissants outils décisionnels

Boutique en ligne
Augmentez vos ventes et améliorez votre visibilité avec la boutique en ligne : paniers, promotions, tableau de bord, commandes etc.

Accès tablette
Profitez de la simplicité et de la fluidité des ventes sur un écran dédié, tout en bénéficiant de la puissance et de la flexibilité d’un ERP.

Gestion des coupons
Fidélisez vos clients avec une gestion complète des coupons : remises, promotions…

Cartes de fidélité
Pilotez la gestion des programmes de fidélité avec une gestion des cartes de fidélité optimisée pour vos clients.

Interface caisse
Simplifiez vos ventes avec une interface de saisie ergonomique : annulation et modification des factures, réglements comptoirs…

Accédez à l'ensemble de vos outils n'importe où

Simplifiez votre organisation

Optimisez vos performances

Prenez des décisions rapidement

Devenez agile et flexible

Soyez compétitif
Sécurité
Partage
Performance
Réduction des coûts
Accessibilité
Simplicité

Cap Vignes
Une solution conçue pour les caves, coopératives, négociants et domaines viticole : DRM, production, logistique, achats-ventes...

Accompagnement

Mise en place

Conseils

Audit de l'existant

Planner
Planifiez et analysez votre gestion de projet avec tous les membres de votre équipe pour un suivi précis et détaillé

Sharepoint
Avec Sharepoint, découvrez et partagez du contenu librement et collaborez à plusieurs efficacement, en temps réel.

Teams
Teams est un outil de collaboration et d'échange pour tous vos projets au sein de l'entreprise.

OneDrive
Plus besoin de sauvegarder vos données, avec OneDrive elles sont accessibles partout et tout le temps pour chaque collaborateur.

Suite Office
Les derniers logiciels Office de traitement de texte pour PC ou Mac sont inclus (Word, Excel, Powerpoint...)





Mise en place

Accompagnement à l'outil

Formation

Audit de l'existant

Intégration d'Office
Tirez parti de l’expérience familière et enrichie de Microsoft Office directement dans Yammer. Prévisualisez, modifiez et co-créez des documents à l’aide d’Office Online.

Flux de découverte
Le flux Découverte vous tient informé des activités au sein de votre entreprise. Yammer met en avant les personnes, les informations et les groupes qui peuvent être pertinents pour vous.

Boîte de réception & notifications
Utilisez votre boîte de réception pour afficher, classer par priorité et gérer ce qui est le plus pertinent pour vous dans Yammer.

Recherche
Recherchez des experts, des conversations et des fichiers pour accélérer le travail. Yammer utilise Office Graph pour fournir des résultats de recherche personnalisés.

Collaboration externe
Ajoutez des partenaires, clients et fournisseurs à des conversations de groupe pour des interactions spécifiques. Créez des groupes pour favoriser des relations plus approfondies.

Groupes
Collaborez avec l’ensemble des personnes de l’entreprise sur des projets, des initiatives et des événements. Les groupes fournissent des espaces de travail ouverts et flexibles pour les équipes.


Prévisions

Gestion des ventes

Marketing & Service client

Statistiques

Mobilité

Relation client

Gestion de projet

Gestion financière

Application mobile

Mobilité

Site e-commerce

Gestion de la relation client

Gestion des achats & des stocks

Gestion de la chaîne logistique

Statistiques

Gestion financière

Gestion des achats & des stocks

Inventaire

Achats et effets à payer

TVA sur les ventes

Ventes et effets à recevoir

Feuille de temps

Coûts multiples

Planification

Suivi des ressources

Suivi des projets

Gestion des budgets

Synchronisation Outlook

Gestion des opportunités

Classification des contacts

Gestion des campagnes

Gestion de trésorerie

Immobilisations

Prévision de trésorerie

Comptabilité analytique

Reports

Consolidation

Budgets

Comptabilité générale

Tableaux d'analyses








Analyses ponctuelles

Requêtage

Besoins réguliers s’adressant à un large groupe d’utilisateurs

Pas d’impact sur les utilisateurs opérationnels

Exploitation possible via des outils de reporting

Structurer les données pour une exploitation statistique

INNOVATION
Toujours à la recherche d'innovation, Cap Vision ne reste pas sur ses acquis et tente d’améliorer ses outils et services pour satisfaire les besoins de ses clients.

PLAISIR
Valeur indispensable, le plaisir permet à tous de travailler dans la convivialité : envie, dépassement de soi, motivation ; des leitmotivs nécessaires au bien-être de tous.

LIBERTE
Source d’inspiration, la liberté laisse nos collaborateurs s’exprimer et leur propose une certaine autonomie, synonyme d’épanouissement professionnel.

ECHANGE
Entre collaborateurs, partenaires et clients, l'échange est primordial. Il est souvent synonyme d’entraide, de communication, d’esprit d’équipe et permet le partage des compétences et des savoirs au sein de l’entreprise.

Charte graphique personnalisée

Compte multi-utilisateurs

Tableau de bord

Commandes rapides

Paniers favoris

Fiche produit détaillée

Optimisation mobile & tablette

Catalogue produits

Gestion des promos

Support

Maintenance & évolutions

Audits d'adéquation

Conduite de projets

Informatique décisionnelle
Collectez vos données et transformez-les en information pour créer des outils d'aide à la décision.

Statistiques, rapports & décisionnel
Avec Microsoft Dynamics NAV et le module statistiques, concevez des rapports, obtenez une nouvelle vision de votre activité grâce à tes tableaux de bords détaillés, des statistiques sur votre chiffre d’affaire, vos clients, vos achats, vos fournisseurs etc.

Multidevises
Positionnez-vous à l'international avec des fonctionnalités multidevises et linguistiques. Utilisez plusieurs devises dans le système, aussi bien pour les effets à recevoir que pour les effets à payer, dans les rapports comptables, pour les ressources et les articles du stock.

Chaîne logistique
Avec le module gestion de la chaîne logistique, Microsoft Dynamics NAV vous propose de gérer vos entrepôts, réaliser vos inventaires et de gérer votre production avec de la GPAO. Suivez également tous vos processus : ventes, commandes, livraisons, retours...

Gestion de projet
Optimisez votre gestion de projet avec des fonctionnalités de planification et d'estimation des temps et des coûts, gérez vos budgets, définissez vos ressources et anticipez la rentabilité de votre projet. Disposez de feuilles de temps avec le module gestion de projet Microsoft Dynamics NAV.

Gestion commerciale & CRM
Microsoft Dynamics NAV propose une gestion efficace de votre relation commerciale. Dynamisez votre prospection et prenez connaissance de vos opportunités, gérez l'ensemble du processus des achats et des ventes, gérez et classifiez vos contacts, contrôlez toutes vos campagnes marketing...

Gestion financière & comptabilité
Améliorez la transparence financière de votre entreprise et établissez des bases saines avec le module Gestion financière de Microsoft Dynamics NAV. Automatisez vos opérations de comptabilité, suivez en détail l’ensemble de vos transactions et optimisez le contrôle de vos flux de trésorerie...

Contacter l'équipe commerciale
Vous avez un projet ?
Vous avez besoin d'un audit ?
Vous souhaitez des informations sur nos solutions ?
Notre équipe commerciale est à votre disposition grâce au formulaire ci-dessous mais aussi par téléphone au 03 89 49 67 26.

Solution Vins
Une solution conçue pour les caves, coopératives, négociants et domaines viticole : achats & ventes, e-boutique, CRM, mobilité ...

Solution Bâtiment
Une solution dédiée aux professionnels du BTP : planning, gestion de chantier, mobilité, CRM, contrat de maintenance ...

Appli mobile & tablette
Développez votre mobilité avec nos applications disponible sur iOS ou Androïd.

Boutique en ligne
Augmentez la croissance de votre activité avec la boutique en ligne Microsoft Dynamics NAV.

Logiciel de gestion ERP
Simplifiez le pilotage de votre entreprise avec le progiciel Microsoft Dynamics NAV (Navision)
QUI SE CACHE DERRIERE CETTE OPPORTUNITE DE FOLIE ?
CAP Vision
L'entreprise de la tech' en pleine croissance
Depuis 20 ans, nous créons du sens pour nos clients et facilitons la vie des entreprises. Spécialisées dans l’intégration du logiciel d’entreprise Microsoft Dynamics 365 Business Central, nous accompagnons nos clients dans leurs développements informatiques grâce à des solutions ERP, Web & Mobile.
Nous avons à coeur de préserver nos ressources mais aussi celle de notre planète.
Le bien-être de nos collaborateurs est primordial ! Nous sommes conscients que la valeur ajoutée de notre entreprise réside dans les compétences de nos salariés, c’est pourquoi un programme de fidélisation et de bien-être a été mis en place. La qualité de vie au travail est essentielle pour nous et sommes investis pour l’améliorer en continue !
La responsabilité environnementale est inscrit dans notre ADN. Installés aux portes de la nature dans un bâtiment éco-conçu, nous sommes engagés pour réduire notre empreinte carbone.